Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laviper
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laviper

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Bonjour à tous! Je viens ici pour tenter ma chance afin de vous rejoindre.

Donc tout d'abord une petite présentation IRL:

Je m'appelle Stéphane, j'ai 26 ans. Je bosse dans la sûreté aux aéroports de Paris.

J'habite dans le 93.

Ensuite, moi IG:

Mon surnom de gamer est Laviper ou Vip pour les intimes Wink        

Je me connecte plusieurs fois par jour. Pour le moment je suis classé 2035, mais je compte bien remonter tout ca et montrer un peu qui est le chef !!! lol  Twisted Evil

Mon style de jeu actuel serait mineur défensif.

Avant de venir dans cette univers, j'avais appris à jouer avec un ami dans l'univers de Nekkar. Je ne suis pas allé plus loin que 12xx au classement.

Je pense que je peux apporter une bonne ambiance à cette alliance et, j'apporterais mes modestes services si quelqu'un a besoin d'aide sans problème.

Voila, je pense en avoir fini avec ma candidature, à vous de jouer. Merci d'avoir pris de temps de me lire.

Dernière édition par Laviper le Ven 12 Oct - 18:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Salut VIP!

Bienvenue sur le forum Very Happy

Lapinpsyko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Hi Vip !

Bienvenue sur le fofo ^^ 

En quelle galaxie es tu implanté ?

Laviper

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Alors je suis implanté en galaxie 6. Ma planète mère est plus précisément en 6:459:10

Lapinpsyko
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Ouaip j'ai vu en sondant  Mr. Green

Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Tu as commencé quand dans cet uni?

Tu te dis mineur défensif, tu comptes le rester et monter des bunkers? ou tu as d'autres projets?!!

Laviper

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

J'ai commencé dans cet univers début septembre. 

Pour ce qui est de mon style de jeu, je t'avoues que je ne sais pas trop ce que je ferais par la suite.
Sur Nekkar j'avais monté une importante flotte, mais plusieurs joueurs très bien classé me sont tombé dessus, et donc j'ai tout perdu... Le fait d’être offensif à pas mal de points négatifs selon moi, malgrès que ce soit distrayant. Je vérais avec le temps.

Dernière édition par Laviper le Mar 16 Oct - 16:46 (2012); édité 1 fois
Babou
Révolutionnaire

Point(s): 1 494
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le forum

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Welcome!!! tu as de l'expérience dans le jeu? j'entend par la tu sais ghoster une flotte? le retour CDR tu sais ce que c'est?

MEM'euh
Petit Soldat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 1 440
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo.

Puisses - tu y trouver bonheur et sincérité.

Petite question : ski ou snow ??

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

MEM'euh a écrit:

Bienvenu sur le fofo.

Puisses - tu y trouver bonheur et sincérité.

Petite question : ski ou snow ??

Mort de Rire

Wit the Blade
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Mdr MEM !!

Bienvenue VIP  Smile
Je laisse les autres te cuisiner pour le moment.

Laviper

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

d3spotik: Mon expérience dans le jeu est assez faible, je suis un  novice. Ghoster une flotte j'imagine que c'est le fait d'envoyer ses vaisseaux en balade histoire  que les ennemis ne les découvrent pas en cas de sondage?! Sinon le retour CDR je ne vois pas du tout ce que ça peut être...

MEM'euh: Je dirais ski, même si le snow est plus stylé ^^

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

Laviper a écrit:

d3spotik: Mon expérience dans le jeu est assez faible, je suis un  novice. Ghoster une flotte j'imagine que c'est le fait d'envoyer ses vaisseaux en balade histoire  que les ennemis ne les découvrent pas en cas de sondage?! Sinon le retour CDR je ne vois pas du tout ce que ça peut être...

Alors moi je vote pour puisque tu as dit que le snow est plus stylé on va être copain!

Maintenant ghoster une flotte tu te rapproche de l'idée, mais bon tu es honnête c'est une qualité, toute la question va donc être sur ta motivation puisque en fait on va pouvoir t'expliquer tous ça si tu nous intègre.

Babou
Révolutionnaire

Point(s): 1 494
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Laviper Répondre en citant

d3spotiK a écrit:
Laviper a écrit:

Alors moi je vote pour puisque tu as dit que le snow est plus stylé on va être copain!

Au pire j'vous kick.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Laviper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange