Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LSK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSK
Petit Soldat

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens jusqu'à vous pour vous proposez ma candidature Smile

Pseudo :  LSK ig et sur le board

Nombre de points (lien war rider): un peu plus de 50K 

http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/lsk
Je suis en dessous de votre moyenne de points mais il y'a bien longtemps que ce jeu ne prends en compte un classement points ou flottes Smile  

Style de jeux (raideur/mineur...) : Pour le moment difficile de prouver si c'est un compte minier ou raider. Je positionne mes colos par milieu de galaxie ensuite une option de raideur sera envisagée.  Je suis comme tous les nouveaux comptes d'uni, je tape des inactifs pour build des mines ^^

Galaxies dans lesquelles vous êtes implanté : G3, G4, G6 et G7... il me reste un astro a faire pour me placer en g5

Expérience sur ogame ? je joue depuis 7 ans. Toujours sur le 27 depuis sa création, je suis partie continuer sur l'uni 68 avec mon compte full raider. 

Voici, mes HOS réaliser uni 68 entre beaucoup de mv ^^ 

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-rigel/…

et j'ai réaliser 15 hof

Ancienne(s) Alliance(s) ? Pourquoi l'avoir quittée ?  j'ai décidé de débuter l'uni pépère sans prise de tête alors depuis l'ouverture, je joue en solo... inutile de dire que c'est pationnant xD 

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Sur le 27 j'ai côtoyer des gars de l'ally "Vendetta" et aussi car j'apprécie énormément le célèbre film des frères Wachowski ^^ 

Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance ? : Je peut apporter mes connaissances sur les raids, de la bonne humeur

Pensez vous être actif sur le forum ? : je suis actifs sur les topics nécessaires .. les topics à flood sont plus ennuyeux ^^ 

Quelque chose à ajouter (présentation IRL, motivations, etc...) ? Alors derrière le speudo LSK pour Léon Scott Kennedy héros de la légendaire saga Resident Evil se trouve Martin, un gars du pas de calais de 23 ans (mentionné ci-dessus ^^ ). Actuellement en CDD chez Pole Emploi, Congés à durée déterminée xD. J'ai eu mon BTS MUC cet été. Je suis un adepte des bonnes tables et des bonnes boissons. Un trés gros faible pour les bières. Je suis un grand fan des Blues de Stamford Bridge. Je pratique aussi ma plus grande passion, la pêche en étang, en mer et je fait de la chasse sous-marine. Voilà je pense avoir fait le tour de la candidature Smile  

Dernière édition par LSK le Lun 15 Oct - 16:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Bienvenu sur le forum l'ami Very Happy

Nos raideurs devraient avoir plein de questions!

Excuses mon ignorance mais c'est quoi un BTS "MUC"?
Bon courage pour ta recherche d'emploi!

LSK
Petit Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Il s'agit d'un bts manament des unités commerciales, cela consiste a toujours approfondir les techniques pour booster un point de vente,  gérer les fournisseurs, les plages horaires etc ... Tout pour ne pas se faire taper dessus par son boss... logiquement xD 

Pour un bon raid, il faut un max de culot ^^ 

Marshall D Teach
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Yop ! Bienvenu sur le fofo !!
Ta candidature me plaît bien Smile en plus elle est bien présentée et écrite dans un bon français ça fait plaisir !
Et très beaux HoS au passage Okay !

LSK
Petit Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Merci, j'essaye de retrouver quelqu'un lien de jolie hof Smile

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-…

voici mon plus gros hof solo:

un autre va être poster sur le board du 68 d'ici quelques jours...

Merci pour votre acceuil, si besoin je possède aussi skype qui tourne h24 Smile 

Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Mais t'es tout le temps à l'arrache!!!

Beaux HOF, belles renta pour quelqu'un qui raid avec 2Gr dans chaque chaussette Wink

La derniere fois que j'ai tenté un peu imbibée, me suis gourée de cible... le manque d'experience...

Am0r
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Tu compte être actif ig sur Quantum ? Géré plusieurs compte relativement avancé, c'est pas évident ... ?
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

LSK
Petit Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Oui je compte être actif un minimum ^^ comme la plus part d'entre vous je vise le top du top mais pour cela il faut beaucoup de temps et de patience.

Une fois que des mines solides sont créer, le développement d'une petite convo (cle, cr, trak) faisait, fait et fera toujours sont effets ^^

Gérer de gros comptes doit être aussi fatiguant, le tout est de trouver son rythme. Actuellement sur le 68, je surf en mv car mes potes n'ont pas toujours le temps de jouer et c'est plus pratique. Sa m'aurait éviter des pépins jeudi midi xD 

Am0r
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Ok ... Okay

Trés bien, on verra Smile
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

LSK
Petit Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Vous vous destiner plus à une ally de minier ou raideur ??? ou chacun fait son style tout en contribuant à l'ally ???

Am0r
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Et bien, les raideurs sont les bienvenues, vraiment. Mais les mineurs defencifs ne sont pas mis dehors. Il est indéniable que nous avons une préférence pour les raideurs.
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

Zaraki kenpachi
Chasseur de tête

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Salut a toi !!
Belle candidature !! Quand as tu commencer Quantum ?

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Welcome!

LSK
Petit Soldat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

J'ai dû m'inscrire 24h après l'ouverture de quantum en mode touriste vu qu'en août je suis parti à la mer un peu plus de 15 jours.

Shadow
Révolutionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 469
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de LSK Répondre en citant

Tout d'abord biencenu sur le forum.
Oui on préfère les raideurs, beaucoup de monde commence a avoir une bonne petite flotte ici Smile
Tu a l'air d'être un très bon joueur et ta candidature est bien présentée.
Tu a dit être en CDD a pole emploi, ca veut dire que tu sais quand tu va reprendre ? Wink
Sinon j'ai pas trop de question, tu dois en savoir plus sur Ogame que moi x)

Si j'avance, suit moi ! Si je meurs, venge moi ! Et si je recule tue moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de LSK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange