Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Guim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guim
Petit Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Pseudo : Guim

Nombre de points (lien war rider):178.451 (Place 535 sur 14.093) (http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/Guim)

Style de jeux (raideur/mineur...) :Mineur agressif

Galaxies dans lesquelles vous êtes implanté : 3(2 plapla)-4(1plapla)-5(2plapla)-6(1plapla)-7(1plapla)

Expérience sur ogame ?
Je joue à ogame depuis 2006 ou j'ai commencé par un compte sur l'univers 3 (une catastrophe), j'ai rencontré la bas un joueur qui m'a appris pas mal de choses (NifNif). A partir de ce moment, j'ai commencé à profiter pleinement du jeu. J'ai également rencontré des joueurs de l'univers 6 via le fofo officiel qui m'ont proposé un compte top 2000 la bas, je l'ai repris et monté top 500 points et top 200 flotte (j'étais attiré par un mode raider à l'époque : Beaucoup de temps de jeu,...). Je suis ensuite parti sur l'univers 11 (encore un compte repris) ou j'ai démarré top 1000 et fini top 200 points et 100 flotte (toujours raider). La j'ai rencontré mon Mentor, le seul, l'unique : Link, avec lequel je suis devenu ami et que je vois toujours IRL. Nous avons décidé de créer un compte univers 35 en tout début et avons fini tous les deux top 100 pts et dans les 20 premiers en flotte. Nous faisions partie de l'alliance S.NOVA (si ça parle à quelqu'un) avec à notre tête probablement un des meilleurs joueurs ogame.fr : Ozone/Akira. J'ai également rencontré là bas un autre joueur qui