Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Guim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guim
Petit Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Pseudo : Guim

Nombre de points (lien war rider):178.451 (Place 535 sur 14.093) (http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/Guim)

Style de jeux (raideur/mineur...) :Mineur agressif

Galaxies dans lesquelles vous êtes implanté : 3(2 plapla)-4(1plapla)-5(2plapla)-6(1plapla)-7(1plapla)

Expérience sur ogame ?
Je joue à ogame depuis 2006 ou j'ai commencé par un compte sur l'univers 3 (une catastrophe), j'ai rencontré la bas un joueur qui m'a appris pas mal de choses (NifNif). A partir de ce moment, j'ai commencé à profiter pleinement du jeu. J'ai également rencontré des joueurs de l'univers 6 via le fofo officiel qui m'ont proposé un compte top 2000 la bas, je l'ai repris et monté top 500 points et top 200 flotte (j'étais attiré par un mode raider à l'époque : Beaucoup de temps de jeu,...). Je suis ensuite parti sur l'univers 11 (encore un compte repris) ou j'ai démarré top 1000 et fini top 200 points et 100 flotte (toujours raider). La j'ai rencontré mon Mentor, le seul, l'unique : Link, avec lequel je suis devenu ami et que je vois toujours IRL. Nous avons décidé de créer un compte univers 35 en tout début et avons fini tous les deux top 100 pts et dans les 20 premiers en flotte. Nous faisions partie de l'alliance S.NOVA (si ça parle à quelqu'un) avec à notre tête probablement un des meilleurs joueurs ogame.fr : Ozone/Akira. J'ai également rencontré là bas un autre joueur qui lui m'a appris l'avantage d'être mineur agressif. Je suis tombé raide dingue de ce type de jeu qui me laissait plus de temps libre et qui permettait de ne pas se reposer uniquement sur sa flotte mais de combiner mines et flottes. j'ai donc démarré une belle aventure sur l'univers 45 avec Link et cet autre joueur : Strife Clad. J'ai créé ma propre alliance, La N_K qui c'est élevée dans le top 10 des alliances de cet uni. Ensuite j'ai fait quelques essais sur les nouveaux univers mais sans plus étant donné que je m'étais lancé dans des études en chimie, ce qui me laissait peu de temps.
Me revoilà maintenant de retour Smile

Ancienne(s) Alliance(s) ? Pourquoi l'avoir quittée ? C_D_T à la demande des autres membres qui tenaient à rejoindre leurs anciens alliés

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : cf ci dessus

Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance ? : Mon expérience, ma bonne humeur (je suis un joueur particulièrement réglo et agréable d'après tout ce qu'on m'a toujours dit)

Pensez vous être actif sur le forum ? : Oui, ne vous inquiétez pas.

Quelque chose à ajouter (présentation IRL, motivations, etc...) ?

Je m'appelle Guillaume et je suis Belge :p. J'ai fini trois ans d'études supérieures dans la chimie depuis juin 2012 et je travaille dans une entreprise pharmaceutique depuis juillet. J'emménage dans deux semaines avec ma copine avec qui je suis depuis bientôt 3 ans.

Mes motivations sont claires, prendre mon pied comme à mon époque dorée sur ogame :p

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Révolutionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 469
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum Smile
Présentation complète, j'aime bien Okay
Juste qq questions : tu ne joue qu'avec ton compte sur quantum ? Pas d'autre uni en ce moment ?

Et question perso : je fais mes études en chimie aussi Smile t'a eu une licence alors ?! En chimie orga ?!

Si j'avance, suit moi ! Si je meurs, venge moi ! Et si je recule tue moi !

Guim
Petit Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Oui je ne joue que sur un compte :p  je l'ai mis dans ma présentation, j'ai arrêté les trois dernières années a cause de mes études :p Et en plus étant donné que je vais vivre avec ma copine qui n'est pas fan de ce jeu, je ne vais pas en gérer plusieurs hein Smile

Au niveau de mes études, l'intitulé c'était chimie appliquée, j'ai donc eu de la chimie analytique, de l'organique, du génie chimique et de la chimie industrielle, en passant par de la biochimie, biologie et physique les deux premières années Smile mais mon gros gros kiff c'est la chimie ana Smile

Petit Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

En france je sais pas comment ça s'appelle mais en belgique on appelle ca bachelier en chimie (anciennement "gradué") je sais que chez vous un bac représente la fin de vos études secondaires ^^ donc jveux pas vous embrouiller :p c'est pour ça que je dis 3 ans d'études supp en chimie :p

Révolutionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 469
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Ah oé bah moi je suis en +4 en "Chimie analytique et démarche qualité" je vais jusqu'au +5 et j’arrête après ^^
Et tu travaille dans quelle boite du coup ?

Si j'avance, suit moi ! Si je meurs, venge moi ! Et si je recule tue moi !

Zaraki kenpachi
Chasseur de tête

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Yo et bienvenue a toi !

Candidature intéressante ! Bonne chance a toi .

The JoKeR
Révolutionnaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

salut bienvenue !

Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Yeah bienvenue Guim Very Happy

Un Wallon parmi nous, ça fait plaisir!

Donc comme convenu avec votre team, tu es admis en "petit soldat" sans vote préalable.
D'ici peu de temps, si tu te plais parmi nous, et que tu es actif, tu passes révolutionnaire et aura accès à tout le forum. (et d'après ce que j'ai compris, ça ne sera qu'une formalité!)

Donc à très vite Very Happy

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Welcome! candidature très intéressante j'aime bien le fait qu'il ne se soit pas contenter d'etre un templiers pour venir, tu as pris la peine de faire une candidature complète bravo pour ça!!

Et donc bienvenue en esperant que tu te plaise parmis nous!

Wit the Blade
Modérateur

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Bienvenue Guim !

N'hésite pas à faire comme chez toi sur notre fofo,
ça ne fera que nous aider à te connaître  Wink

Babou
Révolutionnaire

Point(s): 1 494
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Bienvenue chez nous, je t'ai donné les droits pour que tu puisses te balader sur le fofo Wink

Juwan
Révolutionnaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Bienvenue ! Joueur très expérimenté  Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Bienvenue ici Guim !

Merci d'etre venu te présenter !

Tu va voir tu va te plaire !

Guim
Petit Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Shadow a écrit:

Ah oé bah moi je suis en +4 en "Chimie analytique et démarche qualité" je vais jusqu'au +5 et j’arrête après ^^
Et tu travaille dans quelle boite du coup ?

Je travaille dans une grosse boite pharmaceutique : BAXTER

Petit Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guim Répondre en citant

Merci à tous les autres pour votre acceuil, je vais postuler dans les 5 minutes Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Guim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange