Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aoleon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il y as deux styles de personnes dans la vie, ceux qui ont un flingue et les autres...toi tu as quoi ?
Une patate
20%
 20%  [ 2 ]
Une étoile de la mort
30%
 30%  [ 3 ]
Papaver rhoeas
10%
 10%  [ 1 ]
Une pelle
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Aoleon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pseudo : Aoleon

War rider : http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/Aoleon

Style de jeux : Raider

Galaxie : 6 :382

Ancienne alliance : Aucune

Pourquoi vous ? : Parceque je n'ai encore jamais tester le système de team d'Ogame, de plus je souhaitais commencer avec un groupe ayant une solide éxpérience et déjà un certain temps de vie sur le jeux. Des joueurs égalements posés, bon, mais aussi détendus   hum..plutot dans ce sens la :  Mr. Green  voiiiiiiilà.

Ce que vous pouvez apporter à l'alliance : Physiquement ? Pas grand chose je passe pas sous le bureau et comme vous l'aurrez remarquer je ne suis pas spécialement bien placé. Mais de la bonne humeur et un point de vue sans doute différent oui et bien sur dès que l'appuis seras conséquent  une présence militaire et de ressources. 

Quelque chose à ajouter ? : :IRL je m'appel Thibault, j'ai 18 ans et étudiant en audiovisuelle à Paris. J'ai commencer à jouer à Ogame en 2008 dans l'univers 51 avec un pote puis il à arreter et moi également n'ayant plus le coeur de jouer seul. J'ai reprit il y à un mois presque jours pour jours parce que le style de jeux me manquais et qu'en temps qu'étudiant j'ai du temps à rien foutre ! Sinon je suis curieux d'apprendre de vos expérience  j'ai l'impression de ne connaitre qu'un aspect d'Ogame et je serais curieux d'en voir l'autre facette avec vous.

Bien à tous.

Ao

Sun Zi

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEM'euh
Petit Soldat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 1 440
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Bonjour Wink

Bienvenu sur notre forum.

Je tiens à signaler dans un premier temps ta très belle - plutôt originale - candidature.

Dans un deuxième temps, j'ai une question pour toi :

As - tu lu notre page de présentation IG ?
Et plus précisément ceci :

Citation:

Top 800 Mini
Recherchons joueurs actifs IG ET sur le forum

Mr. Green

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 04:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Bienvenue ! candidature original! Very Happy

Bewolf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

bienvenu a toi ! désolé tu n'as pas les prérequis tu pourras revenir quand celle-ci seront atteinte bon jeu à toi

Am0r
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes désolé ... Mais là on a plein de nouveaux admis, il faut que tu patientes un peu.

C'est pourquoi nous avons mis en place un top mini, car en général, un top 800, c'est gage d’expérience.

Si tu atteint le top 2500 Sous peu, tu pourrais peut être revenir en nous exposant ta progression.

Bonne chance à l'avenir Smile
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

Zaraki kenpachi
Chasseur de tête

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !

Comme mes camarades l'on dit tu ne remplis pas les pré-requis pour nous rejoindre désolé .

Rien ne t'empeche de passer sur le fofo de temps en temps jusqu'a que tu les ai atteintes .

Bon jeu !!! Okay

Aoleon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Pas de soucis, oui j'avais rapidement vu l'histoire du top 800...je tenterais donc d'atteindre le 2500 sous peu !

Sun Zi

Am0r
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

A bientot Smile
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

ben_ben
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Bienvenue !

Je rejoint mes camarades sur le minimum de point !

Cependant tu es le bienvenue sur notre forum !

Belle présentation en tout cas !

Bewolf
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

euh top 2500 certes ne le donner pas de faux espoirs on a fixer top 800 qui est deja trop limite a mon gout faudra l'atteindre pour avoir une chance de venir ! voilà les conditions

Mr féssée973
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

rien

Dernière édition par Mr féssée973 le Lun 29 Oct - 15:38 (2012); édité 1 fois
Am0r
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

T'inquiete bleiz s'il atteint le top 2500 trés vite, alors on pourra miser sur lui.

C'est comme lapin ... on lui a dit de revenir, et aujourd'hui il est des notres Smile

Don't worry Smile
.......<3....<3.......
.........<3<3.........
...........<3...........

Lapinpsyko
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Ouaip mais j'ai pas fait que 7k points en 1 mois de jeu =P

Et j'ai pas pu resister a voter la Pelle ... Postal vous aura tous a coups de pelle  Mort de Rire

Energetic
Révolutionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

J'ai voté pour la patate perso .

LSK
Petit Soldat

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Pour coller au sondage xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange