Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aoleon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il y as deux styles de personnes dans la vie, ceux qui ont un flingue et les autres...toi tu as quoi ?
Une patate
20%
 20%  [ 2 ]
Une étoile de la mort
30%
 30%  [ 3 ]
Papaver rhoeas
10%
 10%  [ 1 ]
Une pelle
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Aoleon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Xd dites moi j'aimerais quelques rapides conseils sur les grandes lignes à montés...rien de top secret juste de quoi éviter de faire de trop grosses conneries ^^  Mort de Rire

Sun Zi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bewolf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

vas y dit nous !

Aoleon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

J'ai lu sur la candi de lord qu'il étais préférable de booster au taquet le minage... Un niveau correct de chaque mine c'est quoi ? La centrale de fusion est-elle vraiment utile tout comme les satellites solaires qui peuvent ce faire descendre au cours d'un raid. 

Sun Zi

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon Répondre en citant

Y a pas de niveau correct de mines plus elles sont hautes plus ta prod rapporte, ce niveau correct que tu cherche est en constante évolution par rapoirt à l'avancée de l'uni, actuellement je dirais qu'un 26 22 20 est potable. Mais dans un mois ça sera bof si tu y touche pas. Après tu peut compenser avec une flotte en raidant comme un porc. Faut adapter ton jeu à ton temps etc.

La CS devient trop cher au niveau 24, mais la aussi c'est fonction du prix des mines et c'est aussi fonction de ton compte si tu es dans un secteur a risque evite les sat, la centrale fusion moi j'aime pas mais si tes planètes sont plutot froides elle peut être une bonne option, surtout qu'elle produit plus quand tu monte ta techno energie.

Y a malheureusement pas de conseils magique tous dépend de ton compte style de jeu.
La seule chose que je peut te dire c'est que en debut d'uni les mines ça paye et qu'il faut toujours egaliser toutes tes planètes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aoleon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange