Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum
Le forum de l'Ally Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lord Hyperion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum -> L'Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord hyperion

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Présentation !!

Pseudo : Lord Hyperion

Nombre de points (lien war rider): 165 000
http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/lord hyperion

Style de jeux (raideur/mineur...) : Minier

Galaxies dans lesquelles vous êtes implanté :
G1, G2, G3, G4, G5

Expérience sur ogame ?
J'ai été top 30 points et top 5 flottes univers 20 j'y ai joué pendant fort longtemps jusqu'a ce que la lassitude me gagne..
Depuis j'ai recommencé cet univers il y a peu avec l'objectif de remonter un beau compte.

Ancienne(s) Alliance(s) ? Pourquoi l'avoir quittée ?
501 MO, nous n'avions définitivement pas la meme vision du jeu.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
J'adore le film et l'alliance donne un très bonne crédibilité, je sens que l'on peut parfaitement etre complémentaire !

Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance ? :
Mon expérience (loin de moi l'idée de vous apprendre à jouer !! Smile ) et toute aide que je pourrais apporter.

Pensez vous être actif sur le forum ? : Je suis co au minimum une fois par jour donc aucun problème.

Quelque chose à ajouter (présentation IRL, motivations, etc...) ?

Je m'appelle Christopher je suis en master 1 d'économétrie.
Je réside à Rennes où il fait bon vivre !

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Lord hyperion le Dim 28 Oct - 16:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lord Hyperion Very Happy

Est-ce que tu vas rester mineur, ou comme dans le 20, tu vas monter ta flotte?

Lord hyperion

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Fort probable que je monte une flotte, j'avais prévu le coup en répartissant mes planetes en suivant un ordre bien défini Twisted Evil

Win
Chasseur de tête

Point(s): 1 619
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Oui je vois ça, c'est méthodique!!

Je laisse les autres te poser des questions Very Happy
D'ici ce soir ou demain, un vote interne sera lancé.

Bon jeu l'ami

Lord hyperion

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Je te remercie et te souhaite bon jeu également !

Bewolf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bienvenu a toi sur notre forum ! j'ai pas de question pour l'instant mais sa viendra ^^

Babou
Révolutionnaire

Point(s): 1 494
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, fan de borderlands ?

Bewolf
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

PS: un peu de couleur dans ta présentation serai fort agreable

Zaraki kenpachi
Chasseur de tête

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 831
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Aucune question comme l'a dit Win un vote sera lancé d'ici peu .

MEM'euh
Petit Soldat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 1 440
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Salut,

Welcomeuh on the board.

Comment gères - tu ta stratégie pour l'instant ?

Si tu es minier comment fais - tu pour recouper tes ressources entre tes différentes plapla ?
Tu as d'abord développer tes techno ?

Lord hyperion

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

Pour l'instant ma stratégie est mine-mine et encore mine ! Mon but étant d'assurer une productivité maximale et chaque clic a pour but d'apporter une rentabilité immédiate !

Je rapatries mes ressources chaque jour et un minimum de défense me permets de protéger ma prod quotidienne. Mes technos ne sont que peu booster hormis RRI, astro... Si vous voulez plus de détails je vous les communiquerai en interne !

ben_ben
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Lord hyperion a écrit:
Pour l'instant ma stratégie est mine-mine et encore mine ! Mon but étant d'assurer une productivité maximale et chaque clic a pour but d'apporter une rentabilité immédiate !

Je rapatries mes ressources chaque jour et un minimum de défense me permets de protéger ma prod quotidienne. Mes technos ne sont que peu booster hormis RRI, astro... Si vous voulez plus de détails je vous les communiquerai en interne !

Salut !

Rien que pour ca je suis pour t'accepter mdr ! C'est exactement la même stratégie que j'adopte !

Bonne chance pour ta candidature.

MEM'euh
Petit Soldat

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 1 440
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Lord hyperion a écrit:

Tu ne mets pas trop de temps à rapatrier entre les différentes galaxies ?

d3spotiK
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Bienvenue! candidature intéréssante!

Lord hyperion

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion Répondre en citant

Ma PM étant en G3, le rapatriement des planetes les plus éloignés ne mets que 2H max ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord Hyperion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Ally Vendetta Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange